-{ иє¢яσиѕ }-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-{ иє¢яσиѕ }-

Forum de l'alliance Nécrons, uni42 OGame.fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qui connais FMA

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui aime
Super série !
Qui connais FMA I_vote_lcap57%Qui connais FMA I_vote_rcap
 57% [ 4 ]
ouais pas mal !
Qui connais FMA I_vote_lcap29%Qui connais FMA I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
moyen...
Qui connais FMA I_vote_lcap0%Qui connais FMA I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
bof pas trop...
Qui connais FMA I_vote_lcap0%Qui connais FMA I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
nuuuuuuuuuul !
Qui connais FMA I_vote_lcap14%Qui connais FMA I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Deathman
Maitres taverniers
Maitres taverniers
Deathman


Nombre de messages : 631
Age : 30
Localisation : In Hell...
Date d'inscription : 13/06/2007

Qui connais FMA Empty
MessageSujet: Qui connais FMA   Qui connais FMA Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:14

ba tout est dans le titre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darklord
Invité




Qui connais FMA Empty
MessageSujet: Re: Qui connais FMA   Qui connais FMA Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:17

connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Deathman
Maitres taverniers
Maitres taverniers
Deathman


Nombre de messages : 631
Age : 30
Localisation : In Hell...
Date d'inscription : 13/06/2007

Qui connais FMA Empty
MessageSujet: Re: Qui connais FMA   Qui connais FMA Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:21

FullMetal Alchemist est un manga écrit et dessiné par le magnifique Hiromu Arakawa, paru pour la première fois en volume relié le 22 Février 2002.
Comme beaucoup de séries Japonaises, les chapitres paraissent en premier lieu dans un hebdomadaire, ou un mensuel, pour ensuite être publiés en reliés. La série FullMetal Alchemist parait dans le mensuel appelé Monthly Gangan Comics.


L'histoire de FullMetal Alchemist prends place dans des temps semblerait-il reculés.
Les deux personnages principaux, Edward Elric et Alphonse Elric, sont deux frères, vivant paisiblement avec leur mère. Mais ce ne sont pas des enfant ordinaires; en effet, il pratiquent l'alchimie : l'art de transformer des objets en un autre de masse équivalente.
Mais un triste jour, leur mère bien-aimée meurt, de tristesse semblerait-il : elle attendait désespérément le retour de son mari.
Alors respectivement agés de 11 et 10 ans, Edward et Alphonse vont essayer de faire revivre leur mère grâce à leur connaissances en alchimie. Malheureusement, la transmutation tourne au cauchemar, Edward perd son bras droit et sa jambe gauch, alors que Alphonse perd son corps entier.
FullMetal Alchemist raconte l'histoire de ces deux frères, à l'âge de 15 et 14 ans, parcourant le monde à la recherche de la Pierre Philosophale...


les perso principaux :
Ed Elric :
Qui connais FMA 1
[»] Nom : Elric Edward
[»] Surnom : FullMetal Alchemist
[»] Âge : 15
[»] Signe particulier : Deux automails remplacent sa jambe gauche et son bras droit. Pratique l'alchimie sans cercle.

Al Elric
Qui connais FMA 2
[»] Nom : Elric Alphonse
[»] Âge : 14
[»] Signe particulier : Son âme réside dans une armure vide
Revenir en haut Aller en bas
hunter t
Invité




Qui connais FMA Empty
MessageSujet: Re: Qui connais FMA   Qui connais FMA Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:57

je connais mais le le lis pas
Revenir en haut Aller en bas
guss
Invité




Qui connais FMA Empty
MessageSujet: FMA   Qui connais FMA Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:58

moi je conné sa va sé pas mal et tété pas obliger de fere un aussi grand texte ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Deathman
Maitres taverniers
Maitres taverniers
Deathman


Nombre de messages : 631
Age : 30
Localisation : In Hell...
Date d'inscription : 13/06/2007

Qui connais FMA Empty
MessageSujet: Re: Qui connais FMA   Qui connais FMA Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:02

tkt j'ai copié collé du site Empire FMA lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Invité




Qui connais FMA Empty
MessageSujet: Re: Qui connais FMA   Qui connais FMA Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:40

Moi, j'adore FMA! c'est vraiment un super manga! j'en suis a l'épisode 31, mais j'arrive pas a trouvé les autre, vous auriez un tuyau ??
Revenir en haut Aller en bas
Deathman
Maitres taverniers
Maitres taverniers
Deathman


Nombre de messages : 631
Age : 30
Localisation : In Hell...
Date d'inscription : 13/06/2007

Qui connais FMA Empty
MessageSujet: Re: Qui connais FMA   Qui connais FMA Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:51

va au japon lol!
Revenir en haut Aller en bas
darklord
Invité




Qui connais FMA Empty
MessageSujet: Re: Qui connais FMA   Qui connais FMA Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:53

boumboum
Revenir en haut Aller en bas
Deathman
Maitres taverniers
Maitres taverniers
Deathman


Nombre de messages : 631
Age : 30
Localisation : In Hell...
Date d'inscription : 13/06/2007

Qui connais FMA Empty
MessageSujet: Re: Qui connais FMA   Qui connais FMA Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:23

lol!
Revenir en haut Aller en bas
darklord
Invité




Qui connais FMA Empty
MessageSujet: Re: Qui connais FMA   Qui connais FMA Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:31

What a Face bouré
Revenir en haut Aller en bas
Deathman
Maitres taverniers
Maitres taverniers
Deathman


Nombre de messages : 631
Age : 30
Localisation : In Hell...
Date d'inscription : 13/06/2007

Qui connais FMA Empty
MessageSujet: Re: Qui connais FMA   Qui connais FMA Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:42

stop flood now Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
darklord
Invité




Qui connais FMA Empty
MessageSujet: Re: Qui connais FMA   Qui connais FMA Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:17

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
guilty s
Invité




Qui connais FMA Empty
MessageSujet: Re: Qui connais FMA   Qui connais FMA Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:23

bon flood mais un peu lourd xD
mais je fais pareil en uni22 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Deathman
Maitres taverniers
Maitres taverniers
Deathman


Nombre de messages : 631
Age : 30
Localisation : In Hell...
Date d'inscription : 13/06/2007

Qui connais FMA Empty
MessageSujet: Re: Qui connais FMA   Qui connais FMA Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:31

oué scratch oué scratch oué scratch
un floodeur...




...moi j'adore les floodeurs Laughing le floodeur ca vous retappe un fofo au bord de l'extinction et a part un sujet ou flooder il ne demande rien !





ca ct pas du flood, c'est la phrase du colonel Mustang dans FMA quand il découvre un chien, remixé par moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Avalonn
Maitres taverniers
Maitres taverniers
Avalonn


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Qui connais FMA Empty
MessageSujet: Re: Qui connais FMA   Qui connais FMA Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:39

ouai j'ador, mais l'anime est nul car il est fini alors que le manga non...
Revenir en haut Aller en bas
http://legionardente.fr-bb.com
Deathman
Maitres taverniers
Maitres taverniers
Deathman


Nombre de messages : 631
Age : 30
Localisation : In Hell...
Date d'inscription : 13/06/2007

Qui connais FMA Empty
MessageSujet: Re: Qui connais FMA   Qui connais FMA Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:48

snif ! j'espere qu'ils von recommencer !

heureusement ya le film qui sort bientot cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
darklord
Invité




Qui connais FMA Empty
MessageSujet: Re: Qui connais FMA   Qui connais FMA Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:43

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guss
Invité




Qui connais FMA Empty
MessageSujet: Qui connais FMA   Qui connais FMA Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:09

aparament tu aime bc les manga com bleach ou FMA est ce que tu connai HUNTER x HUNTER cé super
Revenir en haut Aller en bas
Deathman
Maitres taverniers
Maitres taverniers
Deathman


Nombre de messages : 631
Age : 30
Localisation : In Hell...
Date d'inscription : 13/06/2007

Qui connais FMA Empty
MessageSujet: Re: Qui connais FMA   Qui connais FMA Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:17

nn connais pas !

je lit :
FMA
Death note (j'adore ryuuku)
Bleach (ba devinez, c'est le mec sur ma sign^^)
Revenir en haut Aller en bas
darklord
Invité




Qui connais FMA Empty
MessageSujet: Re: Qui connais FMA   Qui connais FMA Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:31

boumboum bouré
Revenir en haut Aller en bas
Deathman
Maitres taverniers
Maitres taverniers
Deathman


Nombre de messages : 631
Age : 30
Localisation : In Hell...
Date d'inscription : 13/06/2007

Qui connais FMA Empty
MessageSujet: Re: Qui connais FMA   Qui connais FMA Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:22

ouais ouais ! et sinon a part ca, le prochain que je vois flooder sur ce topic est banni, on est ici pour parler de mangas !
Revenir en haut Aller en bas
guss
Invité




Qui connais FMA Empty
MessageSujet: qui connais FMA   Qui connais FMA Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:10

je te le conseille fortement HUNTER X HUNTER sinon avant je lisai ONE PIECE mé bon sa ma souler a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Deathman
Maitres taverniers
Maitres taverniers
Deathman


Nombre de messages : 631
Age : 30
Localisation : In Hell...
Date d'inscription : 13/06/2007

Qui connais FMA Empty
MessageSujet: Re: Qui connais FMA   Qui connais FMA Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:05

j'aimerais bien un résumé de hunter x hunter svp !
Revenir en haut Aller en bas
guss
Invité




Qui connais FMA Empty
MessageSujet: qui conné FMA   Qui connais FMA Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:50

Résumé : L’histoire débute par la présentation d’un des plus attachant personnage de manga qu’on puisse souhaiter voir évoluer : Gon. Tout dans cet enfant traduit l’attachement à la nature, le besoin de liberté, l’affection pour les choses simples de la vie … Arrivé au tout début de son adolescence il apprend que son père est toujours en vie et qu’il parcourt le monde en tant que "Hunter". Cette classe très particulière d’individus est composée d’une élite de personne ayant les compétences innées dans certains domaines. Persuadé que devenir Hunter serait l’une des étapes pour retrouver son père Gon décide de participer à l’examen qui aura lieu quelques mois plus tard. Il décide donc de quitter sa tante qui s’était si bien occupé de lui depuis des années. Sur son chemin il fait la connaissance de Leorio , qui contrairement à lui , souhaite devenir Hunter non pour des raisons idéologiques mais surtout pour des préoccupations financières . En effet la licence de Hunter permet de vivre une vie de haut dirigeant, d’obtenir énormément d’avantage matériel et financier. Sur le bateau les amenant à destination du lieu de rendez vous il font la connaissance de Kurapica , un garçon dont les motivations sont inconnus et dont la détermination semble sans faille . Derrière ses air de personnage froid, il subsiste ce profond sentiment de tristesse attaché à lui. L’examen débute, les deux autres grand personnage de l’histoire font leurs apparition tout d’abord Killua , qui deviendra plus tard le meilleur amis de Gon . Et Hisoka , le grand rival du groupe , toujours là ou ne l’attend pas , il reste l’un des personnages les plus versatiles que j’ai pu voir dans une œuvre d’animation japonaise .
* Gon :




C’est le héros de hxh , malgré sa petite taille et sa candeur , il décide de participer à l’examen de Hunter , sa détermination sans faille , sa candeur , son attachement et confiance en ses amis fait de lui un piller de cette histoire . Il ne fait pas partis des plus populaires pourtant je l’apprécie tout particulièrement pour sa sincérité (c’est l’un des rares dans l’histoire a ne pas être un peu psycho), j’aime sa vie et sa manière de penser (très/trop simple) ^^

Son background ? Abandonner par son père enfant, élevé par sa tante dans un coin pomé du monde (pas de télé tout ça Surprised ) . Apprenant que ce père qu’il n’a jamais connu est en vie il décide de participer à l’examen de Hunter et de suivre les trace de ce dernier.



* Killua :





Le plus populaire des personnages de hxh avec Hisoka , tout deux se ressemblent d’ailleurs étrangement dans la mesure ou ils ont cette faculté d’être des psychopathes en puissance^^

Très attachant et drôle (enfin quand il est avec Gon -_- cf : les moments ou il prend une tête de chat sont bidonnant ) , Killua réussit à nous faire l’apprécier surtout quand on voit tous les efforts qu’il est prêt à faire par amitié avec Gon .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui connais FMA Empty
MessageSujet: Re: Qui connais FMA   Qui connais FMA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui connais FMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-{ иє¢яσиѕ }- :: Port public :: Bar-
Sauter vers: